Contato : +33 (0)4 42 26 40 34 WhatsApp : +33 (0)6 09 01 49 97

CINÉMARDIS EN PLEIN AIR

Dans le jardin de l’atelier de Cézanne, du 12 juillet au 16 août

Tous les mardis 20h30
C’est 2,50€ pour tout le monde !
Nouveauté cette année vente de sodas et chips à l’entrée

Pensez à réserver sur un simple appel à l’atelier de Cézanne au 04 42 21 06 53 ou sur reservation.aixenprovencetourism.com
(en cas d’intempéries, merci de nous appeler dans l’après-midi).

Atelier de Cézanne

9, avenue Paul Cézanne 13090 Aix-en-Provence

04 42 21 06 53

infos@atelier-cezanne.com cezanne-en-provence.com

Atelier de Cézanne

cezanne-en-provence.com

©Lab Fiction

Dans le cadre des Rendez-vous des sites de Cézanne à Aix-en-Provence

mardi 12 juillet

ELIZABETH TAYLOR ET PAUL NEWMAN

dans La Chatte sur un toit brûlant

1958, de Richard Brooks Durée : 1h48

Maggie et Brick forment un couple en pleine crise : Brick est déprimé par le suicide de son meilleur ami et se réfugie dans l’alcool. Maggie est frustrée car son époux ne veut plus accomplir son devoir conjugal. Maggie et Gooper, le frère de Brick, tentent de s’approprier l’héritage du père dont ils savent la n prochaine.

mardi 19 juillet

JAMES DEAN

dans La fureur de vivre 1956, de Nicholas Ray

Durée : 1h51

Après avoir déménagé à Los Angeles avec ses pa- rents, Jim Stark 17 ans, s’inscrit à la Dawson High School. Amené au poste de police pour ivresse sur la voie publique, des con its éclatent au sein de la famille. Son père (Jim Backus) essaye souvent de le défendre, mais la mère de Jim gagne toujours. Jim se sent trahi à la fois par ces combats et par l’absence de force morale de son père.

mardi 26 juillet

MARILYN MONROE

dans Les hommes préfèrent les blondes

1954, de Howard Hawks Durée : 1h31

Cette comédie musicale se situe dans le milieu des danseuses de revues. Lorelei Lee, blonde naïve, n’est intéressée que par les hommes riches et le mot « diamant »,Dorothy Shaw, brune à la repartie bien aiguisée, tombe toujours amoureuse d’hommes honnêtes mais peu fortunés, et ce, au grand désespoir de son amie.

mardi 2 août

MARLON BRANDO

dans Le Parrain
1972, de Francis Ford Coppola

Durée : 2h55

Don Vito Corleone, « parrain » de la famille ma- euse Corleone, célèbre le mariage entre Constan- zia, sa lle, et Carlo Rizzi, un bookmaker, à la n de l’été 1945. Selon la tradition, aucun Sicilien ne peut refuser un service le jour du mariage de sa lle, ainsi le Don rencontre di érentes personnes pour leur accorder des faveurs.

mardi 9 août

JACK NICHOLSON

ET KIM BASINGER

dans Batman

1989, de Tim Burton Durée : 2h05

Enfant, le milliardaire Bruce Wayne vit ses parents assassinés par un voleur. Il se jura de venger leur mort en se lançant dans une bataille contre le crime organisé. Il se crée un personnage costumé nommé Batman, et cache cette identité derrière celle d’une image de playboy.

mardi 16 août

JOHNNY DEPP

dans Pirates des Caraïbes,
La Malédiction du Black Pearl

2003 de Gore Verbinski
Durée : 1h47
Le gouverneur Weatherby Swann et sa lle de douze ans Elizabeth, sont en route vers Port Royal (en Jamaïque). Ils rencontrent un naufrage et trouvent un survivant, Will Turner, un enfant qui porte un médaillon en or. Elizabeth lui enlève a n que son père ne puisse pas savoir qu’il est un pirate. Elle aperçoit dans le brouillard un navire aux voiles noires déchirées, le Black Pearl.

Tags:

Deixe um comentário

Nota: Os comentários no site refletem as opiniões de seus autores, e não necessariamente as opiniões do portal de internet NaProvence. Você deve abster-se de insultos, palavrões e expressões vulgares. Reservamo-nos o direito de excluir qualquer comentário sem aviso prévio ou explicações.

Seu endereço de e-mail não será publicado. Os campos obrigatórios são assinados com *